Commune de Captieux

Village de traditions, terre d’avenir

Accueil > en ce moment > Agenda > Nuit Rugby y Toros

Nuit Rugby y Toros

Renouveau et Tradition organise la 19ème Nuit « Rugby y Toros », au Centre Culturel, à partir de 19 h 30. Le repas débutera à 20 h 45 avec au menu : garbure landaise, salade insolite aux ris de veau et Saint-Jacques, côte de canard sauce au miel, flan de pommes de terre aux cèpes et fagot de légumes, assiette de trois fromages et salade verte,
omelette norvégienne rhum-raisin, café et sa mignardise, ¼ de vin rouge ou rosé.
Les deux invités qui nous font l’honneur d’être présents : Thomas Lombard, figure du rugby parisien. Il a évolué essentiellement dans les clubs phares de l’Ile de France (Racing Club de France et Stade Français), 3 saisons en Angleterre (Worcester). Fort de son riche palmarès (12 sélections dont 1 essai, 4 Boucliers de Brennus, Finaliste de la Coupe d’Europe, Barbarians), Thomas Lombard, sur Canal+ et sur RMC apporte son expérience et son analyse sur l’évolution du rugby français et international. Il défend l’esprit du rugby, sa liberté et son plaisir, qu’il met lui-même en œuvre en étant manager des BaaBaas (Barbarians).
Et Roman, matador de toros Valencien, il revient chez nous à Captieux après y avoir toréé le 2 Juin 2013, sa première novillada dans le Sud-ouest. Il fait partie actuellement de cette jeune génération de matadors appelés à remplacer très prochainement les grandes vedettes. Sa sortie en triomphe des arènes de Madrid le 15 Août 2017 a été le début de son ascension. 2019 sera certainement la confirmation des espoirs que l’on porte en lui.
Denis’Anim et un groupe musical, animeront cette 19ème Nuit. Prix de la soirée : 33€ par personne ; inscriptions jusqu’au 11/02. Votre règlement doit être adressé à Renouveau & Tradition, Mairie, 33840 Captieux.
Merci d’inscrire au dos du chèque votre numéro de téléphone et adresse mail nous vous enverrons la confirmation de votre inscription.
Renseignements au 06.37.18.48.02 - Nombre de places limitées, inscriptions dans l’ordre d’arrivée. Notez dès à présent les dates de la Féria : 31 mai, 1 & 2 juin 2019.

Vendredi 22 février 19:00-23:30
Lieu : Centre Culturel de Captieux